BILAN | Août 2018

bilanaout-03

Ce mois d’août a été plus que laborieux niveau lecture… Et niveau films et séries également ! Ce sera donc un petit bilan pour ce mois-ci, en espérant que la rentrée me redonne l’envie de lire !

Mes lectures

J’ai terminé The Vanishing Girl de Laura Thalassa qui m’a laissé plutôt mitigée, et j’ai continué sur le premier tome de Six of Crows de Leigh Bardugo que j’ai adoré ! J’ai ensuite mis du temps à commencé The Passenger d’Alexandra Bracken dont je n’ai lu que quelques chapitres puisque je l’ai vite abandonné pour commencer le tome 2 de Six of Crows.

 Livres reçus

Côté réception, j’ai donc reçu le deuxième tome de Six of crows, le tome 1 de Grisha du même auteur et le deuxième tome de Destiny de Cecelia Ahern.

Séries & Films

Pour les séries, je n’ai pas regardé grand chose ce mois-ci. J’ai terminé la dernière saison de The 100, et je suis tellement nostalgique que je la regarde depuis la première saison.

Pour les films, j’en ai vu seulement un au cinéma : Darkest Minds : Rebellion, qui m’a énormément déçue. Et sinon j’ai regardé La ligue des Gentlemen Extraordinaires réalisé par Stephen Norrington qui m’a fait passé un bon moment.

Et la suite ?

J’espère retrouver un peu de motivation pour terminer Six of Crows et  The Passenger. Mais comme je pars en vacances pendant deux semaines, rien n’est sur ! En attendant, je pense vous pondre un petit article spécial photo après mes vacances !

Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de août ?

Publicités

3 réflexions sur “BILAN | Août 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s